COMMENTAIRE DE : OLIVIER

Publié le par apeis du cher




COMMENTAIRE DE : OLIVIER

 

 

 

Messieurs les politiques , plus de discours , plus de promesses : DES ACTES EFFICACES et DES MESURES EN FAVEUR DU REDÉMARRAGE DE
L ' ÉCONOMIE et de l ' EMBAUCHE .

MICHEL LHEROT .

Association pour l' Emploi, l' Information et la Solidarité des victimes du chômage ou de la précarité du Cher .
www.apeis-du-cher.org

Ecrit par : apeis du cher | 24.06.2009

Coucou, je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation. Par contre moi je lutte avec l'administration anglaise... mais finalement c'est pas si diffèrent... Bon courage.
Olivier

Ecrit par : Olivier | 24.06.2009

mon blog http://kzilorda.over-blog.com/

Ecrit par : Olivier | 24.06.2009

 


Publié dans Nos actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir Michel<br /> oui les Anglais c'est une autre histoire !!!<br /> d'autres horaires hebdo- contrats ??<br /> amitiés Lady Marianne
Répondre