LADY MARIANNE UNE FEMME COMBATANTE

Publié le par apeis du cher

LADY MARIANNE, UNE FEMME DE GRANDE VALEUR HUMAINE.

 

Lady Marianne, physiquement, nous ne nous connaissons pas .

Cependant je te connais à travers les VALEURS HUMAINES, que tu laisses transpirer à travers tes nombreux écrits sur tes blogs et tes commentaires, que tu laisses à tout personne qui rentre en relations avec toi via le net .

Un encouragement, à certain. Un mot qui réconforte à d 'autres . Toujours le commentaire approprié pour encourager ce qui touche l ' humain . Un avis, un conseil bien fondé,la tolérance et la compréhension pour celui qui est perdu ou qui souffre ou parfois aux tordus de tout poils un bon coup de griffe, mais jamais méchant et toujours constructif, s'ils sont en mesure de comprendre .

 

à suivre … Michel

Publié dans Courriers de l'Apeis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

domino 24/08/2009 20:15

bonsoir , je découvre ton blog en passanr chez Lady Marianne , et j'approuve à 200% ce que tu dis de Lady Marianne , une femme d'exception , de grande gentillesse , qui se soucie des autres et de leur bien-être , courageuse , volontaire dans ses combats , je ne la connais que virtuellement mais j'aimerais bien la rencontrer dans la réalité
bonne soirée

ava 24/08/2009 16:43

Je suis d'accord avec toi,Michel, Milady est un "trésor" sur pattes, et un joli trésor avec ses magnifiques yeux bleus. Une femme à tempérament, une copinaute de talent, un amour de spontanéité, d'énergie, d'engagement.. Si elle pouvait se dupliquer à l'infini, le monde pourrait être tout autre.
Félicitations à toi aussi pour ton engagement !

LADY MARIANNE 24/08/2009 14:26

bonjour Michel
si tu veux voir mon physique - je suis sur ma page d'accueil en ce moment seulement-
alors pour une surprise elle est de taille !!
je suis super impressionnée par tes mots - ta compréhension - ton soutien et cet article en mon honneur -
une super récompense !!! je te remercie de tout coeur -
encore merci - amitiés sincères - Lady marianne