COMMENTAIRE DE CHARLY , chomeur

Publié le par apeis du cher

COMMENTAIRE DE CHARLY

 

 

Le Journaliste d' I TÉLÉ annonce le 10 juin un ralentissement très important de l ' Économie la ramenant au même niveau qu' elle ne l' était en 1984 .

600 000 nouveaux Chômeurs en plus sortant du système scolaire, en septembre prochain 600 000 jeunes sur le marché de l' emploi . Aux environs 20 % des jeunes ne savent pas lire, écrire ou compter ?

Messieurs les politiques , plus de discours , plus de promesses : DES ACTES EFFICACES et DES MESURES EN FAVEUR DU REDÉMARRAGE DE
L ' ÉCONOMIE et de l ' EMBAUCHE .

MICHEL LHEROT .

Association pour l' Emploi, l' Information et la Solidarité des victimes du chômage ou de la précarité du Cher .
www.apeis-du-cher.org

 

COMMENTAIRE DE CHARLY

 

Bon, le truc, c'est qu'à force d'être chômeur, j'ai l'impression que je serais plus compétent qu'eux pour donner des renseignements!
Seul le côté de la table et notre statut nous sépare! Sinon, le doute serait permis de savoir qui est la personne qui est chômeuse de l'autre!
J'ai bien envie de faire valoir cette expérience comme postulant pour un emploi en PME! D'autant qu'il parait qu'ils sont débordés! La solution pour le plein emploi est d'embaucher les chômeurs à l'ANPE!
Je suis persuadé que je serais au moins aussi efficace qu'eux!

Ecrit par : Charlie Brown | 30.06.2009

 

Publié dans Nos actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LADY MARIANNE 04/07/2009 20:56

hélas ils embauchent des sous-traitants - comme cap emploi pour les handicapés - ce sont des sous traitants - ne sont pas pôle emploi -
je me sis faite incendiée un jour en nommand cap emploi d'anpe par la responsable !!
ça met dans l'ambiance tout de suite !
amitiés lady marianne