REPONSE DE RAISSA BLOG OVER BLOG

Publié le par apeis du cher

raissa patatra - Posté le 23/06/09 05:47

Niveau : Premium
52 messages

c' est un beau metier que tu fais michel, etre pret à aider les autres dans le besoins, vraiment je trouve ça bien. j' ai connu une periode ou j' étais en galère (la rue) mais je travaillais. c' est vrai que là je me suis bien senti seul. à l' époque j' aurai aimer que l' on puisse m' aider ! mais je me suis retrouvé seul avec moi même; aujourd'hui tous va bien, j' ai eu de la chance, mais ce n' est pas le cas pour tous le monde. tous le monde peux un jour ou l' autre tomber et c' est toujours agréable d' avoir une main tendu. continue ton job, il est super !
mon crédo, etre optimiste. mais surtout le rester le plus longtemp possible.

amicalement raissa

créer, c'est mettre en oeuvre un rêve, une pensée, un sentiment, une émotion.une oeuvre c'est se dévoiler, se mettre à nu. une exposition,c'est une espèce de biographie tactile faite de matière, de couleur, de chaleur et d'affection.

Publié dans Courriers de l'Apeis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article