RAISSA BLOG OVER BLOG

Publié le par apeis du cher

apeis du cher - Posté le 23/06/09 00:15

Niveau : Premium
67 messages

Raissa patatra , je viens de prendre  connaissance de ta réponse à mon commentaire . tout  je  suis  éducateur, j'ai  l' habitude de  travailler  avec  des  enfants, des  ados  et  des  adultes. actuellement je  suis  le  président  de  l 'Association  pour  l' emploi , l 'information  et  la  solidarité  des  travailleurs  victimes  du  chômage  ou  de la  précarité  du  cher. nous  avons  comme principes  dans  cette  assos : RESPECT  DIGNITE  ENTRAIDE  SOLIDARITE et AMITIE ;Je  suis  confronté  tous  les  jours  à  des  gens  qui  appellent  au  secours  pour  sortir  de  difficultés  avec  les  administrations et  les  organismes sociaux. Sur  notre  blog , tu verras  des  photos . Maintenant le papier et  les  crayons  m'aident à noter ce que  les  gens  me  confient , parfois sur leurs  intimités  personnelle, familiale, professionnelles  ou  financières .  www.apeis-du-cher.org
RAISSA  toutes  mes  amitiés .
Michel L.

APEIS du Cher

Publié dans Courriers de l'Apeis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article