EMPRUNT D ' ETAT , MITERRAND et SARKOSY

Publié le par apeis du cher

EMPRUNT NATIONAL DE L ' ETAT .

BONNE IDEE ?

PRESSE   REGIONALE  DU  CENTRE

BLOGAUTE . FR apeis du cher

Devant l'endettement de l' état de plus de 80 % en 2009, 100 % sans doute en 2010, et si rien n'est fait d'ici là, 200 % dans 10 ans, Alors, pour permettre au pays de sortir de la crise, ne faut – t – il pas trouver des moyens financiers ?

 

S'agit - il d 'une bonne idée, pour faire face à l a crise ?

Qu'elles sont les modalités à mettre en oeuvre ?

Quels sont les secteurs à financer, est ce que cet emprunt pourrai permettre de financer les technologies nouvelles qui vont être nécessaire pour adapter le pays et la planète face au défi écologie et aux changements d' habitudes et de conditions de vie , au risque du réchauffement du monde si l'on ne fait rien?

Ou trouver l' argent pour permettre l'emploi de la génération des S A N S : les jeunes ?

Est ce que la suppression des gaspillages des fonds d' état et des fonds des collectivités publics EST UN IMPERATIF ?

TOUT GOUVERNEMENT SERA JUGE SUR SES CAPACITES A DONNER DU TRAVAIL A LA GENERATION DES " S A N S " ( 17 à 27 ans ) ET DES " T R O P "

( les plus de 45 ) !!!!

 

Bravo BOBY, la crise vient de l'époque de tonton, MR. MITERRAND, c'est aussi l' époque de l ' apparition du blocage des salaires et des rémunérations . " comme me l'avait dit certaines personnes de mon entourage (( il ne faut pas faire grève, c'est nous qui sommes au pouvoir ! )) " .

 

Je suis d'accord avec BOBY, les hommess courageux au pouvoir ont TOUS EUS LA VOLONTE D ' ATTENDRE, DE RIEN FAIRE ET DE PARLER ? En attendant, que les choses s'aggravent toutes seules. Et que quelqu'un d'autre ait le courage de décider de faire et donc de là prendre des coups venant de partout .

Michel Lherot APEIS DU CHER sur google.

Publié dans Courriers de l'Apeis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article