U B U , LE FONCTIONNEMENT et les DYSFONCTIONNEMTS CUMULES .

Publié le par apeis du cher

  

        DYSFONCTIONNEMENT D' ADMINISTRATIONS DÛ AU CUMUL, non concerté, DE LEURS ACTIONS SUR L ' ADMINISTRE


      VOICI L'HISTOIRE ANGOISSANTE ET TRES INJUSTIFIEE DE JULIEN , SIMPLE CITOYEN SANS RELATION, NI APPUI , de surcroit sans emploi à 50 ans,

«  FACE A LA MACHINE ADMINISTRATIVE DYSFONCTIONNANT DANS LE CUMUL DES ACTIONS DE CHACUNE »


      Julien a acheté un véhicule à un professionnel dans le sud de la France. Il a normalement assuré celui ci , j'ai vu l'attestation de l'assureur.

Mais voilà, Julien a eu un accident hors du Cher. Il est responsable. L' autorité qui est intervenu a dressé deux contraventions. Julien les a payés en s'acquittant de deux timbres amande à 90 €, en temps et en heure, il a posté la partie à renvoyer au centre administratif qui traite les contraventions. Mais il semblerait, que les coupons à renvoyer ne sont pas arrivés.

       Tout le monde sait que la poste égare du courrier. Est- ce le cas ? En est il responsable ? Il me semble de bonne foi . Il est culpabilisé par son impuissance à prouver sa bonne volonté.

      Pour dénouer son affaire, j'ai appelé cet assureur. Il a confié à MONDIALE ASSISTANCE le transport du véhicule , par un garagiste pour que celui- ci emmène l'épave dans son garage. Julien a barré la carte grise pour transférer la propriété au garagiste afin que ce dernier procède à la destruction en renvoyant les papiers du véhicule à la préfecture d'immatriculation d'origine . Il m'a dit au téléphone, qu'il avait envoyé ces derniers à la dite préfecture. Il s'est engagé à m' envoyer la preuve et les photocopies des documents à partir de lundi 16 mars .

Alors, je recontacterai l' Officier du Ministère public que j'avais joint ce vendredi dernier après que le Trésor public m'ait indiqué que leur travail était de recouvrer les deux fois 379 € de pénalité supplémentaire qui ont été affligé à ce CITOYEN VU par les administrations «  comme étant de mauvaise fois », alors qu'il semblerai qu'une préfecture de notre pays n'ait pas fait son travail . IL Y A DE QUOI

S' INQUIETER.

Les administrations, du haut de leur autorité ne peuvent pas se tromper , pensent ils ! LES SIMPLES CITOYENS SUBISSENT !



Publié dans Nos actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article