SERGE MOATI SOUTIEN !

Publié le par apeis du cher

«  SOUTIEN AU JOURNALISTE S E R G E

M O A T I  » et à SON «  EMISSION RIPOSTE »

 

 


«  Quand je dis “bienvenue” à mon invité, quand je ponctue la conversation de “là, vous êtes bien”, c'est totalement sincère, raconte-t-il. Je respecte les gens, mon devoir sur le plateau est de protéger leur parole ; je suis incapable d'agresser quelqu'un qui me fait l'honneur de venir à mon émission. " La qualité du dialogue vient du climat créé, de la mise en confiance de l'interviewé. L'empathie " moatienne " n'est pas feinte. Elle piège gentiment l'invité, amené à se livrer plus qu'il ne le souhaite, dans l'aimable brouhaha de l'émission. Pour " Ripostes ", Serge Moati a ausculté tout ce qui compte dans la classe politique française de ce siècle commençant  »

 

Apeis du cher nous apprécions les émissions de qualité . Nous soutenons SERGE MOATI.

Écouter l' Autre, échanger avec les personnes c'est ce que nous faisons au quotidien dans notre Association pour l' emploi, l 'information et la solidarité de toute personne qui demande notre aide .

Nous concluons nos courriers par : SALUTATIONS MILITANTES, DÉVOUÉS AUX AUTRES, DISPONIBLE POUR LUTTER CONTRE LA MISÈRE, LA PRÉCARITÉ ET LES INJUSTICES

 

apeis du cher .

Publié dans Courriers de l'Apeis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir Michel<br /> l'écoute et le respect c'est important!<br /> même chez un médecin s'il ne m'écoute pas - j'en change -<br /> amitiés lady marianne
Répondre